ÊTRE À L’EMPLOI DE PRÉVISION SUCCÈS

CHEF DE FILE EN ANALYSE DU CAPITAL HUMAIN

Nous nous engageons à aider nos clients à dénicher et à recruter les personnes les plus qualifiées, à consolider des équipes et à former des dirigeants, à gérer les changements, à influencer la productivité et à stimuler les ventes. Nos clients appliquent nos « données sur les personnes » afin d’appuyer leurs décisions en matière d’embauche, d’examiner les occasions de promotions, de planifier la relève ainsi que d’accroître le rendement au sein d’un groupe, d’une équipe et sur le plan individuel.

Avantages et récompenses
Nos associés ainsi que nos employés à temps plein sont admissibles à une vaste gamme d’avantages* et de récompenses. Nous offrons un taux de salaire de début concurrentiel ainsi qu’un salaire au taux normal et des évaluations du rendement afin de promouvoir l’accroissement des compétences professionnelles et la rentabilité.

Les employés à temps plein de Prévision Succès sont admissibles à une rémunération globale et à des avantages améliorés comme notre régime d’assurance collective complet qui comprend l’assurance-maladie complémentaire, les soins dentaires, l’assurance invalidité et l’assurance vie pour nos employés et leur famille.

EMPLOIS DISPONIBLES

WORKING WITH US

Leaders in Human Capital Analytics

We are dedicated to help clients find and hire top talent, build teams and leaders, manage change, influence productivity and drive sales. Our clients apply our “people data” to support employment decisions, explore advancement opportunities, succession planning and performance acceleration at group, team, and individual levels.

Benefits and Rewards
Our associates and full-time employees are eligible for a wide range of benefits* and rewards. We offer competitive starting rates plus regular wage and performance reviews to promote skills growth and earning power.

Full-time Predictive Success employees are eligible for enhanced total compensation and benefits, such as our Comprehensive Group Insurance Plan that offers extended health, dental, disability and life insurance for employees and their families.

OPEN POSITIONS

Apply Today